Bonsoir tous le monde,
Je me pose quelques questions sur la réelle utilité du site. A partir de là, je vous pose cette question :
Le site vous a t-il aidé lors de vos écrits ?
Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Aucune réponse ? dommage ^-^
et bien moi pour le peu de nouvelle que j'ai posté voilà ce qu eje peux dire de l'utilité du site
premièrement il m'a permis de montrer à d'autres personnes qu'à mon entourage ce que j'écris et donc d'avoir des avis plus critique, or ce qu eje veux c'est savoir ce qui ne va pas dans ce que j'écris ^-^ donc sur ce point là ca a peu près fonctionné
ensuite le concour m'avait motivé pour écrire un texte, et me motiver c'est difficile donc j'étais vraiment contente de ce point là.
Bon après le problèmes c'est qu'il n'y a pas forcément assez de critique critique, et que je ne me sens pas suffisament sur de moi pour aller critiquer les autres >< et je pense que je ne suis pas la seule
Denier point ce site est vraiment utile lorsqu'on a un blocage, hop on va lire les textes des autres et ça redonne la pêche ^_-
Nuity a écrit:
Aucune réponse ? dommage ^-^
On vient de rentrer, les étudiants ont leurs exams et les connections ADSL sont bloquées par la neige :p
Je trouve sinon que le concept du site est bon, mais qu'il manque de critiques (= les personnes qui critiques aussi bien que les messages de critique ce qu'elles font). Il faudrait peut-être aussi essayer de se faire parrainer (ou au moins linker) par des petits éditeurs et autres assos d'apprentis-écrivains. Mais il faudrait encore qu'on ait des textes à la hauteur pour les appâter ![]()
Dernière modification par Crazy (07-01-2010 10:24:52)
Je dirais que ce site m'aide dans le sens où je peux poster mes nouvelles librement (contrairement à d'autres sites comme celui-ci qui n'accepte pas certaines histoires). Je suis cependant déçue car le site n'est pas très vivant, on dirait que les gens postent leurs nouvelles et ne prennent pas le temps de lire celles des autres...les commentaires s'ils sont bons motivent toujours l'auteur et les critiques négatives sont également très intéressantes si l'on veut progresser...si tout le monde poste ses nouvelles sans prendre le temps de commenter celles des autres, ce site ne servira plus à rien.
De nombreuses personnes lisent les textes mais ne les commentent pas non plus, s'ils n'ont rien à dire, ou ne savent pas quoi dire, il leur suffit de voter, c'est déjà donner un avis sur la nouvelle.
A propos des votes j'ai l'impression que personne ne le fait...ce serait pourtant intéressant de créer une sorte de classement des nouvelles ayant reçues les meilleures notes, cela stimulerait peut-être d'avantage les gens...c'est ce que provoque en général la compétition. Ils voudront écrire plus, pour montrer que leurs écrits en valent la peine et porteront sûrement un peu plus d'intérêt aux écrits des autres...